Een helpende hand bij het afscheid van uw huisdier

Après la crémation

    Nous nous occupons de votre sérénité.

    Vous pouvez amener les cendres à la maison, éventuellement dans une urne. Vous pouvez épandre les cendres sur la pelouse de dispersion ou déposer votre urne dans notre mur d’urnes. Vous pouvez également opter à épandre une partie et à amener l’autre partie dans un bijou cinéraire ce qui vous donnera un sentiment d’un lien étroit.

    La pelouse de dispersion est un endroit de retraite en pleine nature qui est ouverte toute la journée pour une conversation, une prière ou pour déposer une petite fleur…Un moment pour vous et votre animal…

    Sur la pelouse de dispersion vous trouvez à côté du mur d’urnes, un panneau où vous pouvez faire graver le nom de votre animal si vous le désirez. Un endroit est prévu pour les tombes funéraires en-dessous desquelles les cendres peuvent être conservées de sorte que vous disposiez d’un endroit où vous pouvez déposer en permanence une fleur, un nounours ou un souvenir. Cette dernière demeure de nos bien-aimés est toujours ouverte au public. Nous demandons aux visiteurs le respect nécessaire.

    Nous prenons soin de l’entretien de la pelouse de dispersion et du mur d’urnes afin d’éviter des personnes tierces auprès de nos bien-aimés.

    Notre crématoire veut offrir une valeur ajoutée à nos visiteurs. Vous avez la possibilité d’exprimer vos émotions dans une atmosphère agréable. Vous êtes à la bonne adresse pour une oreille attentive et pour un soutien aux moments difficiles…